Présentation

Vous êtes invités à vous présenter ici pour mieux nous connaitre donc mieux se comprendre...

Présentation

Messagepar nono59 » 08 Jan 2017, 13:39

Bonjour ,

Je m'appelle bruno j'ai 42 ans et j'habite dans le nord de la france .J'étais alcoolo-dépendant pendant 27 ans .Je ne parle pas de tout ce que ça a engendré .J'ai donc pris le taureau par les cornes pour arrêter de boire et j'ai pris du baclofène à haute dose 200mg/jour.En quatre mois je ne buvais plus .Aujourd'hui cela fais pas loin de 100 jours que je ne bois plus seulement voilà je commence à baisser mon baclofène et j'ai des nombreuses angoisses,des peurs ,je fais une dépression .Je viens de perdre mon ex belle-mère et je suis en arrêt de travail .
je souhaiterais savoir si on peut m'enlever mes peurs et mes angoisses en faisant une séance d'hypnose ?

Merci à tous pour vos retours et votre aide .

Bruno
nono59

Message(s) : 2

Re: Présentation

Messagepar nono59 » 16 Jan 2017, 11:02

Bonjour ,

Mr Lancelot m'as déjà beaucoup aider ,j'ai moins d'angoisses mais il en reste encore .Je vais reprendre rendez-vous avec lui car il est très compétent .

Ma mère à besoin de son aide pour des paniques et des angoisses je lui ai demander son aide et j'attends une réponse .
nono59

Message(s) : 2

Retour vers Présentation